Icone croix de fermeture
Bienvenue chez Massot Delphine et Garrigue Marc
Camion de livraison

Jours de livraison de Massot Delphine et Garrigue Marc : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : samedi 27 juin

Nous sommes producteurs depuis 2019, nous avons relancé l’exploitation familiale vieille de 3 générations qui avait cessé toute activité en 2010, depuis la nature a repris ses droits sur les anciennes cultures, nous avons choisi avec ma compagne de réimplanter du pêcher sur une partie des terres de mes parents et grands parents tout en conservant des zones boisées et sans culture. Le but premier est de préserver la biodiversité qui si est créée, c’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers l’agriculture biologique, afin de pouvoir travailler dans un environnement sain et de produire des fruits sains et de qualité.Les cultures de pêches et nectarines nécessite des conditions climatiques et un terroir bien spécifique, qui en font une culture à implantation géographique limitée, mes parcelles se situent dans une zone qui remplit parfaitement ces conditions.De plus l’arboriculture et plus précisément le pêcher demande un soin et une attention particulière pour chaque arbre, et ce toute l’année.Etant une toute petite structure familiale ( notre équipe est exclusivement composée de ma compagne et moi-même) nous avons la possibilité d’apporté chaque petite attention nécessaire à vous fournir un produit de grande qualité.Un grand merci par avance a tout ceux qui prendront le temps de lire notre histoire et de soutenir notre mode de vie.

Direct ProducteurDirect Producteur
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Écrit par Elise, le suite à un achat le 20/06/2026
Vos fruits sont une pure merveille merci 👏🤗
Écrit par ISABELLE, le suite à un achat le 07/06/2026
Bonjour Merci colis très bien emballé,et fruits super bon.Je recommandera avant la fin de saison. A bientot Codialement
Écrit par SYLVIE, le suite à un achat le 18/06/2026
Tout est Parfait :livraison, et surtout qualité et saveur merci
Écrit par Corinne, le suite à un achat le 17/06/2026
Bonjour Je souhaiterais surtout des nectarines car il n'y en avait que 4 ou 5 et le reste étant des pêches Merci d'en tenir compte pour la prochaine commande Cordialement
Écrit par MIchelle, le suite à un achat le 09/06/2026
Bonjour Monsieur, je tiens à vous remercier , bien sincèrement, pour votre cadeau, c'est tellement rare, vos nectarines sont vraiment délicieuses, je vous dis A bientôt, bonne journée, attention a vous et à votre famille, avec cette chaleur épouvantable cordialement MA,
Écrit par dolores, le suite à un achat le 15/06/2026
Très satisfaite de ma commande . l'emballage était parfait ,fruits délicieux très juteux et sucrés très bonne confiture et merci pour les fruits en majorité fruits de table je n'oublie pas votre exploitation bonne continuation
Écrit par Isabelle, le suite à un achat le 16/06/2026
merci pour les bons fruits bien arrivés
Écrit par Pascale, le suite à un achat le 14/06/2026
Des fruits pour compote absolument délicieux à manger à la main !
Écrit par LAURENT, le suite à un achat le 06/06/2026
Encore cette Année le top du top malgré le changement climatique ! Merci à vous Ici on est dans L' excellence et le Summum des Fruits de très grande qualité ma note 100/100 Quel savoir -faire !Merci Encore une fois Cette commande à confirmé mon avis et mes attentes auprès des fruits de la garrigue ! Exceptionnel les fruits sont goûteux et sucré avec des noyaux bien ferme qui ne se séparent pas en deux dans la bouche gage de fruits haut de gamme l'emballage est parfait tous les fruits sont arrivés intacte Ps pour ceux qui aime les Fruits de grande qualité extra frais et naturel ne passez pas votre chemin ça serait une grosse erreur ! Encore un énorme merci aux fruits de la garrigue ou ici le client est respectée et de nos jours trés rare de trouver encore des producteurs de cette qualité et attentionnée en plus pour parfaire le tout un adorable message manuscrit de cette belle petite famille parents et enfants compris qui avait fait la récolte à très bientôt pour une nouvelle commande Bonne fin de semaine à vous Cordialement Laurent
Écrit par Kevin, le suite à un achat le 11/06/2026
Bonjour, c’est ma première commande et je suis agréablement surpris tout est parfait et les fruits sont très bons merci au producteur 👍 Bonne journée