Icone croix de fermeture
Bienvenue chez Les Bocaux du Bistrot
Camion de livraison

Jours de livraison de Les Bocaux du Bistrot : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : samedi 27 juin

Nous préparons une large gamme de plats cuisinés pasteurisés en bocaux : Plats, Soupes, Bocaux Bien-être, Desserts, Apéritifs.Nous utilisons des ingrédients Français à + de 90 % et travaillons toutes nos recettes sans conservateur, sans correcteur d'acidité, sans émulsifiant, sans stabilisant.En résumé : Sans aucun additif !Cette fraîcheur implique de garder les bocaux au frais.Les Bocaux du Bistrot sont membres du Collège Culinaire de France au titre de "Producteur Artisan de Qualité"

La boutique de Les Bocaux du Bistrot sera fermée exceptionnellement du 11 juillet au 16 juillet
Collège Culinaire de France Direct ArtisanDirect Artisan
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Écrit par claude, le suite à un achat le 06/06/2026
toujours parfait
Écrit par Michel, le suite à un achat le 16/05/2026
Toujours aussi satisfait,merci beaucoup pour le supplément.
Les Bocaux du Bistrot
Réponse de Les Bocaux du Bistrot
Bonjour Michel, merci pour les 5 étoiles et avec plaisir pour le bocal offert. Merci pour vos commandes régulières et votre confiance aux Bocaux du Bistrot. Bonne journée. Bien cordialement. Benjamin
Noté par Evelyn, le suite à un achat le 01/06/2026
Les Bocaux du Bistrot
Réponse de Les Bocaux du Bistrot
Bonjour Evelyn, merci pour vos 5 étoiles. Bonne journée. Benjamin
Écrit par WILLIAM, le suite à un achat le 11/05/2026
Parfait pour un aperitif impromptu
Les Bocaux du Bistrot
Réponse de Les Bocaux du Bistrot
Bonjour William, merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Oui c'est simple et facile à mettre en place pour un bel apéritif. Merci pour votre confiance. Belle journée. Benjamin
Écrit par Marina, le suite à un achat le 26/04/2026
Je donne l'avis en retard pour les avant-derniers bocaux commandés. Les derniers n'étant pas encore testés. C'était pour mon fils et d'après lui, c'était très bon, des produits frais, au top quoi. Peut-être la quantité à revoir, mais ce n'est pas vraiment objectif venant d'un gaillard de 2 mètres.
Les Bocaux du Bistrot
Réponse de Les Bocaux du Bistrot
Bonjour Marina, je vous remercie pour ces 5 étoiles et pour votre retour. Très content de savoir que votre fils a apprécié les bocaux. Merci pour votre confiance aux Bocaux du Bistrot. Bonne journée. Benjamin
Noté par Marie-Odile, le suite à un achat le 21/04/2026
Les Bocaux du Bistrot
Réponse de Les Bocaux du Bistrot
Bonjour Marie-Odile, merci pour ces 5 jolies étoiles. Merci pour votre confiance aux Bocaux du Bistrot. Bonne journée. Cordialement. Benjamin
Écrit par Lionel, le suite à un achat le 16/04/2026
Rhoooooo, la salade de fève-poivrons-poulpe est de retour. Bouducon, comme dit dans le coin, Kéceke c'est bon, Et tout les produits proposés sont excellents. Je recommande vivement !
Les Bocaux du Bistrot
Réponse de Les Bocaux du Bistrot
Bonjour Lionel, merci pour ce commentaire sympathique et c'est très gentil de parler de nous autour de vous. Et oui la salade fèves et poulpe est de retour pour le printemps et l'été. Bonne dégustation et à bientôt. Bonne journée. Cordialement. Benjamin
Écrit par Michel, le suite à un achat le 18/04/2026
Très satisfait comme toujours.
Les Bocaux du Bistrot
Réponse de Les Bocaux du Bistrot
Bonjour Michel, merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Bonne journée. Cordialement. Benjamin
Écrit par claude, le suite à un achat le 01/04/2026
comme toujours : excellent
Les Bocaux du Bistrot
Réponse de Les Bocaux du Bistrot
Bonjour Claude, merci pour ce temps que vous prenez pour nous mettre 5 étoiles et pour mettre un commentaire sympathique. Merci pour votre confiance. Belle journée. Cordialement. Benjamin
Écrit par Catherine, le suite à un achat le 29/03/2026
Les Bocaux du Bistrot
Réponse de Les Bocaux du Bistrot
Bonjour Catherine, merci pour ces 5 étoiles. Merci pour ce retour qui fait plaisir. Bonne journée. Cordialement. Benjamin