Icone croix de fermeture
Bienvenue chez Les Glaces de la Vallée
Camion de livraison

Jours de livraison de Les Glaces de la Vallée : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi

Premier jour de livraison possible : jeudi 25 juin

Nous sommes le GAEC de la Vallée de l'Onzion, une exploitation familiale comprenant 4 associés et 2 salariés fondée en 2001. Nous pratiquons une agriculture raisonnée de conservation des sols qui vise à limiter au maximum le nombre d'interventions sur le sol (fin du labour et semis direct). Intérêts de cette méthode : favoriser la biodiversité du sol (développement des lombrics qui aèrent le sol) en limitant le tassement du terrain, moins d'émission de CO2, maintient permanent d'un couvert végétal et donc limitation de l'érosion... Par ailleurs, plus de 80% de notre surface est herbagère et nous utilisons très peu d'engrais et de produits phytosanitaires, ce qui nous permet d'être en cours de labellisation HVE (Haute Valeur Environnementale).

Nous transformons une partie du lait produit par nos 70 vaches laitières en crèmes glacées et yaourts glacés aux fruits.

Outre leur saveur dont vous seuls pourrez être juge, nos glaces présentent plusieurs points forts :

Elles sont produites exclusivement avec le lait de nos vaches sans ajout de poudre de lait ou de crème provenant de l’extérieur ;

La base de toutes nos crèmes glacées se compose uniquement de 3 ingrédients : lait frais, sucre et jaune d’œuf frais sans aucun additif (stabilisant, colorant, émulsifiant). Ce qui est très rare y compris pour les glaces artisanales ;

Nos yaourts glacés aux fruits sont une innovation fabriquée uniquement à partir de yaourt (lait et ferment lactique), de fruits et de sucre ;

Pour l’élaboration des différents parfums, nous utilisons des ingrédients de qualité qui eux-mêmes ne contiennent pas d’additif : gousse de vanille de Madagascar, chocolat et praliné de la maison Weiss, purées de fruits de la coopérative Sicoly, caramel fabriqué par nos soins avec ajout d’une pointe de fleur de sel de Guérande…

Bonne dégustation !

retrouvez plus d'infos sur notre site internet lesglacesdelavallee.fr

Direct ProducteurDirect ProducteurDirect ArtisanDirect Artisan
Tous les avis sont laissés uniquement par des personnes ayant passé une commande sur Pourdebon
Écrit par Véronique, le suite à un achat le 04/04/2026
Bonjour, commande réceptionnée tout bien RAS en "top of the list"! Merci pour tout++... Cordialement.
Les Glaces de la Vallée
Réponse de Les Glaces de la Vallée
Merci beaucoup:))
Noté par JOSETTE, le suite à un achat le 24/03/2026
Les Glaces de la Vallée
Réponse de Les Glaces de la Vallée
Merci :))
Écrit par Sandrine, le suite à un achat le 01/04/2026
C'est toujours une valeur sûre. D'excellentes glaces notamment au cassis, j'adooore 😁
Les Glaces de la Vallée
Réponse de Les Glaces de la Vallée
Merci beaucoup!
Écrit par MATTHIEU, le suite à un achat le 26/03/2026
J'ai goûté, elles sont très bonnes. J'ai déjà commencé à les vendre. J'attends le retour client!
Les Glaces de la Vallée
Réponse de Les Glaces de la Vallée
Merci pour votre commande et votre commentaire. J'espère que nos crèmes glacées seront appréciées par vos clients !!:))
Écrit par Thierry, le suite à un achat le 20/03/2026
2nde commande et tout est tjs aussi parfait : commande simple, réception en moins d'une semaine et glaces au top (perso fan de vanille et café)
Les Glaces de la Vallée
Réponse de Les Glaces de la Vallée
Merci beaucoup pour votre commentaire plus que positif!
Noté par david, le suite à un achat le 26/02/2026
Les Glaces de la Vallée
Réponse de Les Glaces de la Vallée
Merci pour ces 5 belles étoiles :))
Écrit par Virginie, le suite à un achat le 21/02/2026
Qualité et rapport qualité/prix imbattable. Des glaces aux œufs et crémeuses comme faites maison (mais encore meilleures) Et en prime la satisfaction de faire travailler nos agriculteurs.
Les Glaces de la Vallée
Réponse de Les Glaces de la Vallée
Merci pour votre commentaire !
Noté par Véronique, le suite à un achat le 23/02/2026
Les Glaces de la Vallée
Réponse de Les Glaces de la Vallée
Merci pour ces 5 belles étoiles
Écrit par Nicolas, le suite à un achat le 06/02/2026
Un vrai bonheur ! 4 commandes de 12 pots déjà, et j’ai testé toute la gamme : tout est excellent. Mention spéciale à la myrtille, au cassis et à la fraise — des goûts super réussis. Je recommande à 100 %.
Les Glaces de la Vallée
Réponse de Les Glaces de la Vallée
Merci pour votre commentaire! nous sommes ravis que nos yaourts glacés vous plaisent!!
Écrit par Thierry, le suite à un achat le 22/01/2026
Que dire de plus, c'est juste parfait pour nous que ce soit le gout (vanille et café), le suivi de la commande et la livraison. Merci
Les Glaces de la Vallée
Réponse de Les Glaces de la Vallée
Merci !!!

Epicerie Sucrée

Glaces