Icone croix de fermeture
Les amandes et olives du Mont Bouquet - Amandise au chocolat noir et à l'amande 200g
Les amandes et olives du Mont Bouquet
Les amandes et olives du Mont Bouquet
4.92/5
sur 1115 avis Gard

Amandise au chocolat noir et à l'amande 200g

Poser vos questions sur ce produit

Partager
Origine Pictogramme drapeau Gard
Format Pictogramme bouteille 1 pot en verre
Logo Pari Fermier
Pictogramme producteur fermier

Vous êtes un puriste de chocolat noir ? Cette pâte à tartiner est faite pour vous ! Elle est fabriquée à base de fève de tonka et un subtil mélange avec l’amande et l’huile d’amande. Nous cultivons nos amandes 100% françaises sur 24 hectares, en Agriculture Raisonnée. Aucun désherbage chimique n’est pratiqué sur les cultures : ce sont les moutons qui paissent parmi les vergers pour désherber et les engrais qui nourrissent notre sol sont organiques. Quatre traitements maximum par an sont apportés, mais jamais avant la récolte. Notre objectif ? Aider nos arbres à se protéger de leurs prédateurs quand ils sont vulnérables, à savoir avant et après la floraison, début mai lorsque les amandes sont toutes petites et en croissance, et à la chute des feuilles, à l’automne, après récolte. Nos vergers ne sont pas irrigués, ce qui génère un plus faible rendement, mais favorise la concentration des arômes dans le fruit, au goût incomparable ! Les deux variétés cultivées, la Ferrastar et la Ferragnès, sont récoltées puis séchées sur place, et ne sont pas traitées après la récolte. Nous possédons notre propre laboratoire de transformation, pour la confection de nos produits transformés à base d’amandes.

Parce que nous sommes agriculteurs et que nos produits ne sont pas standardisés mais FERMIERS, l'étiquetage des valeurs nutritionnelles n'est pas obligatoire (décision de la secrétaire d'état à la consommation en décembre 2016). Vous trouverez aisément ces informations sur internet (et sur le site de l'ANSES en particulier https://ciqual.anses.fr/)! Merci pour votre compréhension !

Renseignements pratiques : A conserver à température ambiante, bien remuer avant emploi pour que les amandes se mélangent avec le caramel. Se conserve 1 mois après ouverture.

Marque : Les Amandes et Olives du Mont Bouquet

Allergènes : fruit à coque, lait, lécithine de soja

Pays d'origine: France

Jours de livraison de Les amandes et olives du Mont Bouquet : Mercredi , Samedi

Premier jour de livraison possible : mercredi 19 juin

Ingrédients : sucre, graisse végétale sans palme (amandes, tournesol, colza) en proportion variable 22.3%, cacao maigre en poudre, farine d’amande (8.4%), chocolat (sucre 56%, pâte de cacao 25%, cacao maigre en poudre 14%, beurre de cacao 4%), lait écrémé en poudre 4.5%, lécithine de soja, arôme naturel
Désignation légale : Amandise au chocolat noir 200g

Les autres produits de Les amandes et olives du Mont Bouquet

Voir les 137 produits de Les amandes et olives du Mont Bouquet